L’emballage est essentiel. Oubliez un article essentiel et vous êtes déçu et vous vous battez pour trouver le magasin le plus proche de votre destination. Faites trop de bagages et vous vous retrouvez désorganisé, encombré de sacs lourds et d’une hémorragie d’argent pour payer les frais élevés de bagages des compagnies aériennes. Nous avons donc pensé qu’il était préférable de revoir les règles d’emballage les plus élémentaires et les plus utiles. Voici 10 stratégies d’emballage fondamentales que chaque voyageur devrait apprendre.
1. Roll, don’t fold.
De nombreux experts du voyage – y compris les routards, qui doivent mettre des mois de vêtements dans un paquet de la taille d’une boîte de vin – conviennent que rouler est mieux que plier. Les vêtements bien roulés prennent moins de place que les vêtements pliés. De plus, ils sont moins sujets aux rides profondes des plis.
2. Faites une liste de colisage
En ce qui concerne l’emballage, les procrastinateurs échouent. Commencez votre processus d’emballage des jours voire des semaines avant votre date de départ; cela vous donne le temps d’élaborer une liste complète, ainsi que d’acheter tous les articles supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin pour vos vacances. La création d’une liste de colisage est un moyen sûr de vous assurer de ne jamais oublier d’apporter quelque chose d’important.
3. Connaissez la politique de frais de bagages de votre compagnie aérienne
Comprendre les politiques de frais de bagages délicates et déroutantes des compagnies aériennes est la clé de toute stratégie d’emballage soucieuse de son budget. Alors que la plupart des compagnies aériennes permettent aux voyageurs d’enregistrer au moins un bagage sur les vols internationaux, la majorité des transporteurs américains facturent beaucoup d’argent pour les bagages enregistrés sur les vols intérieurs. Spirit Airlines – ce discounter notoirement hostile aux clients – facture même jusqu’à 100 $ pour les bagages à main.
Avant de commencer vos bagages, jetez un œil au site Web de votre compagnie aérienne et lisez sa politique en matière de bagages. C’est quelque chose que vous voudrez peut-être même faire avant d’acheter votre billet d’avion, surtout si vous êtes prêt à apporter un bagage enregistré ou deux. Envisagez de voler sur Southwest ou JetBlue, qui permettent au moins un bagage enregistré gratuitement sur les vols intérieurs.
4. Follow the 3-1-1 rule
Que se passe-t-il si vous ne suivez pas la règle 3-1-1 de la Transportation Security Administration (TSA) pour les bagages à main? Essayez d’apporter une grande bouteille de shampooing ou un déodorant en gel pleine grandeur à travers la ligne de sécurité et la TSA confisquera probablement vos affaires, vous tenant dans la file dans le processus. Alors familiarisez-vous avec les règles de l’agence: tous les liquides apportés dans les avions doivent être dans des bouteilles de 3,4 onces ou plus petites et dans un seul sac à fermeture éclair transparent de la taille d’un quart.
Il permet également de savoir quels articles sont, selon la TSA, considérés comme des liquides ou des gels et donc soumis à la règle 3-1-1. Ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Les aliments tels que le beurre d’arachide, le pudding, la purée de pommes de terre et le glaçage sont classés comme des gels. Le mascara, le brillant à lèvres et les articles en aérosol sont également classés comme liquides ou gels. Mais gardez à l’esprit que les médicaments sur ordonnance liquides sont exemptés. (En savoir plus à ce sujet sur le blog TSA .) Voir une liste plus complète des liquides et des gels qui ne sont pas autorisés dans les bagages à main en quantités supérieures à 3,4 onces ici.
5. Utilisez votre objet personnel à bon escient
Il est standard pour les compagnies aériennes de permettre à chaque voyageur d’apporter un bagage à main et un article personnel à bord des avions. Cet article personnel est soumis à des exigences de taille spécifiques (celles-ci varient selon la compagnie aérienne), mais quelque chose comme un sac à main, un sac pour ordinateur portable ou un sac à dos est généralement acceptable.
Dans Cinq conseils pour tout ranger dans un bagage à main, Caroline Morse conseille aux voyageurs de tirer parti de leur allocation d’articles personnels, en leur suggérant: « Oubliez de gaspiller mon allocation d’articles personnels avec un petit sac à main. J’apporterai un plus grand sac fourre-tout qui Je peux me cacher sous le siège, mais cela me donnera encore plus d’espace de rangement. Cela me sera utile pour garder à portée de main tout ce dont j’ai besoin pendant le vol. «
6. Lavez vos vêtements sur la route
La buanderie est l’une de mes parties préférées de mon séjour en location saisonnière. Si vous savez que votre hébergement aura une laverie gratuite, vous êtes en or. Vous pouvez laver et porter juste une poignée de tenues pour la durée même de très longs voyages.
Si vous séjournez dans un hôtel, appelez à l’avance pour voir si des services de blanchisserie sont disponibles et combien ils coûtent. Les voyageurs séjournant dans des propriétés sans buanderie ou en croisière – les compagnies de croisière sont connues pour charger un bras et une jambe de pantalon pour les services de blanchisserie – peuvent laver les vêtements dans des éviers et les suspendre pour les faire sécher. Je m’assure toujours d’emporter un paquet de détergent à lessive au format voyage et un bouchon d’évier pour nettoyer mes vêtements sur la route – c’est mon secret pour tout ranger dans un bagage à main. Les lignes de séchage du linge portables qui se fixent aux douches via des ventouses sont également un bon choix; vous pouvez les trouver dans de nombreux magasins de fournitures de voyage.
7. Emballez des vêtements à double usage
Si c’est deux-en-un, c’est une chose de moins à emballer. Les articles à double usage, tels que les pantalons qui se transforment en shorts ou une veste qui se transforme en oreiller de voyage (voir ces articles ici ) valent leur pesant dans les frais de bagages des compagnies aériennes.
8. Couche
Ce conseil est double: portez des couches et emballez-les en couches. Tout d’abord, votre garde-robe sur la route devrait comporter de nombreuses couches, ce qui vous aidera à traverser plusieurs climats avec style et confort. Deuxièmement, les articles dans votre sac doivent être emballés en couches soignées pour un dépistage facile. Selon la TSA, « Emballez les articles en couches (chaussures une couche, vêtements une couche, électronique une couche, etc.) » afin que l’agent de sécurité qui contrôle votre sac puisse avoir une image claire de ce qu’il y a à l’intérieur. Plus vite l’agent TSA peut filtrer vos données, plus vite vous franchirez la ligne de sécurité.
9. Ne vérifiez jamais les éléments essentiels
Il est extrêmement important de garder vos effets personnels précieux et essentiels dans votre bagage à main, et non dans vos bagages enregistrés. Votre passeport, pièce d’identité, argent, cartes de crédit, bijoux, appareils électroniques et autres objets de valeur doivent toujours être apportés dans l’avion avec vous. Nous n’avons probablement pas besoin de vous dire pourquoi vous devez garder votre passeport et votre portefeuille sur vous. Mais si la compagnie aérienne perd vos bagages (ou si un agent de la TSA a les doigts collants), vous regretterez d’avoir rangé votre montre chère dans un bagage enregistré.
10. Utilisez des aides à l’emballage
Mon aide à l’emballage préférée de tous les temps: les sacs de compression Eagle Creek. Utilisez-les pour ramollir vos vêtements en un petit paquet serré sous vide qui prend un minimum de place dans la valise. D’autres aides à l’emballage qui peuvent vous aider à mieux vous organiser et à mieux rentrer dans votre sac comprennent les enveloppes d’emballage et les cubes d’emballage.